Notre ferme BIO

Pascal Brochard : Ferme bio en Vendée (85)

Respect de la nature et du bien-être animal

La ferme de Pascal Brochard est une ferme engagée dans le développement durable. C’est pourquoi nous avons adopté la méthode Marcel Mézy qui s'inscrit dans le cadre de la COP 21.

La méthode Mézy a donné naissance à un concept de fertilisation unique grâce à l’action des micro-organismes. Cette fertilisation naturelle de l’humus garantit la bonne santé de la terre et celle de notre élevage.

Nous répondons parfaitement au cahier des charges de l'agriculture BIO Européenne :

Nos animaux sont élevés en plein air ou à l'abri sans espace de confinement.

Nos animaux sont nourris exclusivement par les aliments cultivés dans notre ferme et sans antibiotiques ni molécule de synthèse.

Nous respections les délais suffisants pour que les animaux arrivent à maturité.

Tout cela dans le but de vous garantir des viandes succulentes et saines à la fois.

Pour avoir des informations détaillées sur notre méthode sans labour, veuillez contacter par téléphone la Ferme BIO Brochard  au 02 52 16 09 22 ou via notre formulaire en ligne.

logo_sobac.png

Plus d'informations ?

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?
Vous souhaitez recevoir un devis ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise Pascal Brochard à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…